La guilde ANAKHA Index du Forum

noudoudiou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde ANAKHA Index du Forum -> PRIVEE -> OFFICIERS -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trépane
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 14:54 (2007)    Sujet du message: noudoudiou Répondre en citant

mouarfeuu,

que c'est il passé hier soir? où il est mon Cricri ?
où il est mon Susulf?

mais bouhouu, quoi ! pourquoi baisser les bras? je sais pas ce qui c'est passé, mais je reve de nous voir progresser, et je suis sûr que c'est possible...

Qui d'autre est parti?

Pourquoi on en parle pas ensemble? on fixe des regles et des sanctions, meme si c'est un peu militaire, ca peut ce faire avec convivialité !

moi, quoiqu'il se soit passé hier soir, je reste convaincu, qu'on est une petite équipe qui est faite pour s'entendre, on a tous ressenti des affinités entre nous dés les premiers echanges...

Bien sûr, y'a un noob, Trépane, mais si tu lui dit se qu'il a a faire, il fait pas trop son boulet...bon il est stuffé comme un teletubbies, mais il a claqué ttes ses po pour avoir une arme convenable, et il aura un full stuff S1 dans 1 semaine...

Avant de savoir se qui c'est passé j'essaye de me remettre en question moi meme... bon le stuff c'est vu plus haut, j'oeuvre pour etre acceptable en roster pve.

Mon absence d'hier : volontairement, je ne me suis pas inscrit sur phpraid, car j'aurais juré ne pas rentrer avant 21h (sortie famille).

Finalement présent à 20h45, j'ai pas manifesté ma présence, sachant que vous etiez full (j'espere c'est pas un dps qui a fichu la pagaille en arrivant sans stuff et sans popos...)

Si je dois être resopnsable ou critiqué je veux bien en parler, etre sanctionné, mais s'il vous plait renvenezzzzzzzzz !

Désesperement votre,

L'imbécile c'est celui qui regarde le doigt quand le sage montre la Lune...
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 14:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde ANAKHA Index du Forum -> PRIVEE -> OFFICIERS -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation