La guilde ANAKHA Index du Forum

l'affaire Shin il gere...comme une moule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde ANAKHA Index du Forum -> PRIVEE -> OFFICIERS -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trépane
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 09:47 (2008)    Sujet du message: l'affaire Shin il gere...comme une moule Répondre en citant

Nous avons constaté hier, encore une fois, a quel point 24 joueurs sont tributaires du 25eme...

Shinilgr, est toujours en apply pve. (apply posté le 3 mars 0Cool

en le relisant, il ne parle pas d'horaires de jeu (on veillera a ca aux prochains applys)

Personnelement, je trouve ca profondement innadmissible, et il démontre un manque de respect pour la team absolument incompatible avec notre esprit de groupe.

j'ai surtout pas aimé la façon de le faire :

genre bon un dernier try, mais vraiment parce que je suis sympa...

à 23h50 deco immédiate, sans avoir le feu vert du raid leader, qui avant minuit est le seul à decider de ce que fait le roster.

je propose de virer ce furoncle infecté, avant qu'il ne gangrene notre roster.

+1 pour ne pas valider la période de test.

L'imbécile c'est celui qui regarde le doigt quand le sage montre la Lune...
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 09:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helendra
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 10:03 (2008)    Sujet du message: l'affaire Shin il gere...comme une moule Répondre en citant

C'est la premiere gourde qu'il a fait a ma connaissance pour le moment. Je ne sais pas si le virer suite à la soirée d'hier soit un peu Sec ou pas. Peut etre devrions nous lui passer une bonne sauce avant.

Enfin bon je ne le défend pas , son attitude d'hier a vraiment été plus que déplacée.

Aller les Off , venez donner votre sentence.

+1 Pour le garder et lui faire une sauce dont il se souviendra

ou

-1 Pour mettre un terme à sa période de test par un gkick ^^
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 10:23 (2008)    Sujet du message: l'affaire Shin il gere...comme une moule Répondre en citant

Si la saucé est validée, moi je veux la rate et le foie !

j'prendrais ca tete au gkick Twisted Evil

MSN
Helendra
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 11:31 (2008)    Sujet du message: Premiere plainte contre PATAPOM !!! Répondre en citant

Anaella m'a signalé avoir eu quelques soucis avec Patapom hier pendant le Raid.
Ce dernier lui aurait envoyer des wisp ( je n'ai pas de detail mais ca devait pas etre super sympa pour que Anaella vienne m'en parler ) sur la facon de jouer de notre démo ^^

Donc comme me la suggerer la victime , il serait bon de faire une reunion Ts avec eux deux pour mettre les points sur les "i"

Bisoux je vous aime
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 12:09 (2008)    Sujet du message: l'affaire Shin il gere...comme une moule Répondre en citant

qud vous voulez

MSN
Trépane
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:33 (2008)    Sujet du message: l'affaire Shin il gere...comme une moule Répondre en citant

je vous rappel qu'on a 2 joueurs a cadrer : Shin et pata... faut pas laisser pourrir, c'est comme les chiens, si tu les engueulent 2 jours apres ils comprennent pas !

go faire ce qu'il faut >> TS TS TS

MSN
Trépane
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:33 (2008)    Sujet du message: l'affaire Shin il gere...comme une moule Répondre en citant

je vous rappel qu'on a 2 joueurs a cadrer : Shin et pata... faut pas laisser pourrir, c'est comme les chiens, si tu les engueulent 2 jours apres ils comprennent pas !

go faire ce qu'il faut >> TS TS TS

MSN
Helendra
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 23:09 (2008)    Sujet du message: l'affaire Shin il gere...comme une moule Répondre en citant

Shin encore indispo ce soir pour venir en raid juska 00h ... soit disant en semaine d'exam. Bon je veux bien le croire mais bon dans ce cas on post pas une apply en pleine période d'apply ...

Conclu: Me tape sur le systeme lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018)    Sujet du message: l'affaire Shin il gere...comme une moule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde ANAKHA Index du Forum -> PRIVEE -> OFFICIERS -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation