La guilde ANAKHA Index du Forum

vivement l'extension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde ANAKHA Index du Forum -> PRIVEE -> OFFICIERS -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trépane
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 22:21 (2008)    Sujet du message: vivement l'extension Répondre en citant

j'avoue, depuis plusieurs jours Ranplanplan et moi ne sommes plus aussi sûr du chemin choisit.

Nous avons érré durant des jours et des nuits à la recherche de la mère des elfes...Un shaman ceuilleur, qui passait dans le desert, nous a donné le splif pour la rencontrer dans un voyage extra corporel...

cette espece de couna..e, n'a rien dit d'autre que "suis ton coeur"...

avec ça et une bonne migraine (le splif) on était toujours aussi emmerdé...

Alors, mes freres et soeurs Anakha ont prévu une sortie "Fiesta à l'Oeil". c'est là que mon coeur réagit !

On c'est dit avec Ranplanplan, au moins la bas le chemin est clair, on dps, on croque, on fd, on griffe...

jusqu'a ce que Ranplanplan decide de faire la gueule...

Trépane: Pkoi t'es vnr sac à puces?
pet: j'ai aucun buff, je suis déja mort 5 fois...tu me heal pas, t'es un sale con Trépane !

Trép : mais putain, TG sac à merde, je bouffe plus de mana à te heal qu'a dps, et j'ai un heal de moule !
pet: mais TG toi même, Crépane la mégane (avec renault tous les jours un bruit nouveau!), t'as 24 potes, 16 healeurs, y branlent quoi?

Trép: on heal pas les pets, c'est de la mana gachée, et finalement tu n'es que 25% de mon dps en spé bete, alors tas qu'a crever tu feras moins de conneries !
Pet: oki, je bouge plus, je reste à tes pieds pour le reste de la fiesta !

....

Ensuite, le tour du maître : Malchance ou comble de noobisme (je sais pas et en verité, là, sur l'instant je m' en branle un peu), je suis le chemin du pet et meurt pour au moins 40 po de répa...

le rebuff après la rez tenant plus de la mendicité insistante, que d'un automatisme de team compact...j'arrete de ouiner, je debuff mon elixir et mon micro buff... je delete mes macros, et go tir blanc (h si j'avais eu des fleches de merde...)...

Tkt pas Ranplanplan, ils vont voir que les 3 hunts dps comme des moules, on va parler de tes PV, de ton dps, et de mes buffs ^^

23h fin du raid tout est down au first try, Ranplanplan est depressif et sous anti depresseur, quant à moi, j'expurge colère et déception dans ces qques mots...

3 hunts qui on tir blanc sans buff et sans pet, rien ne se voit...on sert à rien...a par a crever au pull et à payer les repa...

Alors Ranplanplan et moi on se demande si on est pas plus utile à la maison Bersek.... et ptete même à l'ecu...

On se dit aussi qu'on a pas de team d'arène, pas le temps de farmer les po (de mon fils) et les compos pour prepa des raids où on sert à rien, et team en arene serieusment...

On se dit que finalement, se taper 25 joueurs c'est pas aussi simple, que mon pet et moi reuni on a plus d'années au compteur que 50% du raid... Qu'a 70 ans à nous 2, il y a peut etre d'autres priorités que ces petites lumières colorées qui brillent au fond du donjon, mais qui, finalement, plus on se rapproche, plus elles se ternissent....

Bref, aller passer 3heures pour faire un truc, sachant que je sert à rien, bin ca me broutte. (et mon pet aussi)

Tte façon je need farmer Kara pour les insignes (m'en manque plein), faire qques heros pour completer tout ca.

Je pense que vous pouvez vous passer de 2 hunts sur 3 dans le roster pve, (vous needez juste 1 pour pull)

je post pas ca dans la rubrique hunter, pas crainte de créer une tension hunterienne... une chose est sûr, ils n'ont pas la fritte non plus (ils ont fait la meme constation ce soir)

C'est Numéa qui avait raison, c'est l'usine, c'est lourd à gerer, ca prend du temps, faut etre soudé et organisé... là c'est plutot vannes powa (ca va 5 minutes), initiative de merde (qu'a voir clénio qui pull, bin il a qu'a continuer), et j'en passe ...

a+

ps: j'ai demandé à Gloum si ca team d'officiers lui convenait... genre virer ceux qui servent pas... j'admin le fofo, et puis c tout, je maitrise pas les classes, les loots, les attribs, les strats, les reput, les enchants, les rerolls, et puis tout ce que vous maitriser grave bande de pgm ! ^^

ps2: j'ai mailler à 140 personnes l'impotance d'utiliser php raid... mais la sortie de demain n'est pas faite... l'air d'un con Trépoune, l'air d'un con... et du coup je peux pas me "cancelled" demain soir...

L'imbécile c'est celui qui regarde le doigt quand le sage montre la Lune...
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 22:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Numéa
Officiers VIP
Officiers VIP

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 16:43 (2008)    Sujet du message: vivement l'extension Répondre en citant

lOl Mais c'est quoi concrètement ton problème ?

Tu te sent inutile dans un raid pve ?
Tu na pas le temps de farmé des tune pour répa ?
Et l'ambiance de la guilde ne vas pas ?
Et de par tout sa tu remet en cause ton rolle d'officier ?

Si c'est tous sa, tu sait comme tlm qu'il y a toujours des solutions, ta classe actuelle est un gros soutien dps et elle reste insdispensable pour les pull, assiste dps, voir off tanking (pet) pour des petit add dans des situation perieuse. Reste à savoir la gerer et connaitre ces limites, chaque classe à ces limite et chaque spé aussi, moi meme je vien juste de trouver ma place en arène 5c5 bien que je n'avais la la spé requis bein je me suis trouver une place de dps sachant que de part ma classe et surtout ma spé je ne pourrait dépasser les 1700 de cote avec ma team actuel.

Si tu na pas le temps de farmé je ne connait pas ta fréquence de jeux, mais tu peu envisager de rallentir tes sortie en pve hl pour faire des plus petit instance afin de ramassé de l'argent pour les 2 sorti hl que tu ferais c'est une éventuel solution. Et la recrute d'un autre hunter ne poserait pas de problème y en à à la pelle sur KT.

Au niveau de l'ambiance de guilde c'est chacun qui est responsable mais surtout celui qui à la couronne et sa si sa te vas pas il faut t'en retourner à lui meme. Le pve demande de la concentration certe et de la détente quand on est alaise. Mais qui dit détente ne veut pas dire foire à la vanne, et il est important d'imposer des moments de calme et de maturité dans un raid. A savoir que pour ne pas etre vanner il ne faut pas vanner et sa je suis pas sur que tu soit irréprochable la dessus.

Et pour finir je ne pense pas que tous sa remettre en cause ton taf d'officier car tu fait ton taf, maitenant à toi de te limiter à ce dont tu occupe depuis ton arrivée la gestion du site et des inscrits, si tu essaie de faire autre chose tu te sentira ptetre surbouquer ou pas à la hauteur et ton humeur IG pourrais changer.

Suivez les conseils que je vous ai donnés dès le départ et vous y gagnerez, partager le taf entre 5 officiers vous permettra d'avoir des responsabilités limités qui ne nuirons pas à votre plaisir de jouer.

Dsl je n'est pas le temps de me relir je doit y aller bye.
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 17:10 (2008)    Sujet du message: vivement l'extension Répondre en citant

Bon moi je t'ai dis ce que j'avais a dire.

En gros , joue pour toi pas pour les autres et fais toi plaisir c'est un jeu.

Kiss mon Trépouned
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 17:26 (2008)    Sujet du message: vivement l'extension Répondre en citant

oki je prends bonne note de vos remarques que j'apprecies ^^ merci d'avoir pris le temps de me lire et de répondre !

vais pas redevelopper, et je vais essayer de considerer que d'administrer un forum (et de ne faire que ca) me donne se titre d'officier sans l'usurper...

Le dps des hunters n'est pas indispensable (encore une fois, lers 3 hunts d'hier, n'avons fait que des tirs blancs ou presque, volontairement, pour ràler contre des rebuffs quil faut mendier et qu'on a pas, pas la béné voulue etc...) bin pas un seul hunt au top 10 du kiki.. (forcement)

ca na choqué personne, et on a meme pas pu raler en fin de raid... donc j'insiste, 3 hunts en raid ca sert a keudalle.

Enfin, je ne crois pas vanner qui que se soit (surtout en raid) a par mon coupain Elpo, mais c'es quand il m'enerve^^
Sinon je pense etre plutot discret sur ts.

Enfin sur les sorties serieuses (si on parle de Kara, entre pote clair qu'on se lache tous mais le contexte n'a rien a voir)

/kiss

MSN
Helendra
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 17:42 (2008)    Sujet du message: vivement l'extension Répondre en citant

+1 trépane , il est toujours discret sur ts en raid 25 car il apprend en meme temps que tous ceux qui ne connaissent pas deja tout. Tout comme moi par exemple qui aime quand le Ts est clean un soir de raid surtout sur des combat qui ne sont pas en mode Farm.

J'ai raté le raid d'hier et Paf c'est le bordel , stoper le dps a mon avis n'était pas la meilleur solution par contre wisper gloum ( si ca na pa etait fai ) aurais était judicieux.
Si cela n'a pas était fait , Gloum va te foncedé la cefa tu ressemblera à Hé Arnold ><

On n'énerve pas mon TREPANE qui a chaque fois qu'il rale ( et c'est pas souvent ) personne ne l'écoute ( cf les inscriptions fofo ).

Donc je dis ca surtout au(x) lead(s) qui je le concoi ne peuvent pas etre attentif a tout , si des plaintes sont faites il faut regler le probleme et ne pas laisser le temps passer de lui meme.

Notre team de Hunt m'a l'air d'être légèrement démotivé , a vous de les regonfler a bloque.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 18:55 (2008)    Sujet du message: vivement l'extension Répondre en citant

voui bon bin +1, je reconnais ne pas avoir wisp Gloum, force de respect envers un lead difficile et compliqué.

Je partais un peu du principe, qu'il faut pas en parler pendant mis après.... mais j'apprends que parfois, (surtout qud ca va durer 3 herues) il faut crever l'abscès de suite et pas attendre qu'il nous pete à la tronche.

Et encor +1 pour les autres hunts, ils sont pas à la fête, et genre une réunion team d'off + team de hunt sur TS leur ferait sans doute un bien fou !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2018)    Sujet du message: vivement l'extension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde ANAKHA Index du Forum -> PRIVEE -> OFFICIERS -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation