La guilde ANAKHA Index du Forum

euh...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde ANAKHA Index du Forum -> Classes & Métiers -> Les Classes du jeu -> Chasseur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elraïs
Actif
Actif

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:54 (2008)    Sujet du message: euh... Répondre en citant

Voila... niveau PVE sa va mais, faut prendre en compte que  je vais surement recommencer a bosser les soir pour diverse raison... enfin bref sa va pas le faire  Sad

En gros va falloir trouver un autre hunter spec survie si vous needez vraiment, genre black ou autre ( faudra le stuff agi et c'est pas simple )
Persos je vais surement repasser précisions, je ne voit pas pourquoi je resterais survie alors que 80% du temp je risque de PVP  maintenant... bien sur si un soir, pour changer tout vos dps sont nul, et que je suis dispo vous pourrez toujour compter sur moi pour vos down un ou deux boss Wink !
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackRaiden
Actif
Actif

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 17:14 (2008)    Sujet du message: euh... Répondre en citant

Gros noob ..... Moi veu pas spé survie chuuut 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2018)    Sujet du message: euh...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde ANAKHA Index du Forum -> Classes & Métiers -> Les Classes du jeu -> Chasseur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation