La guilde ANAKHA Index du Forum

Au petit hunter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde ANAKHA Index du Forum -> Classes & Métiers -> Les Classes du jeu -> Chasseur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elraïs
Actif
Actif

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 08:07 (2008)    Sujet du message: Au petit hunter Répondre en citant

Déja ce site: http://www.zoowow.org/
Indespensable pour un hunt spec bète ou hunt qui recherche des compétence particulière pour pvp pve...
ou qui recherche toute les caractéristique d'un pet ou on le dompte ect...

Et pour PVE, la macro DPS du hunt qui consiste a enchainer un tir assurer puis tir auto donne le meilleur rendement sur dps/mana voir dps...
En effet tir assurer est L'ATTAQUE qui donne le meilleur rendement dps/mana ET en plus NE COUPE PAS LE SEQUENCE d'auto shot... par exemple:
Visée en plus de faire peut de dégat par rapport a sont cout et coldown elle remet a zéro le temp de la sequence d'auto shoot ( vous ête a 0.3 seconde de tirer un coup blanc lorsque vous lancer une visée, après celle ci il faudra reattendre le temp complet de votre arme entre 2.7 et 3.1 seconde...alors que tir assurer lui reprendra à 0.3 seconde...se qui sur la durer fait un énorme DPS en plus.

La Macro : /castesequence reset=3, tir assurer, tir automatique
( je ne suis pas sur et trop fénéant pour aller voir IG a l'instant...donc a revoir )

Suite a venir si l'inspiration me viens
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 08:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Penthésilée
Demi Dieu Anakha-inclinez-vous !

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 10:56 (2008)    Sujet du message: Au petit hunter Répondre en citant

Pour les elfs avec un pet félin:

/lancer Camouflage dans l'Ombre;
/lancer Rôder

ou comment disparaître en un clic.
Elraïs
Actif
Actif

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 08:45 (2008)    Sujet du message: Au petit hunter Répondre en citant

Oui mais je  trouve le pet felin tout se qu'il y a de plus unless... soit disant qu'il tape vite... je voit pas la différence perso
d'autre sont mieux genre le sanglier / scorpion / chouette ( comme vous les aimez en raid Twisted Evil ) / serpent des vents...

Certe il ne se mette pas fufu mais on peut faire mieux ! vous le laisser en mode bouge pas a un endroit et vous allez fufu dans un buisson loin, le H2 attaque le pet et vous plumez le H2 Very Happy , le temp qu'il comprene il déja en parti mort .
Penthésilée

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 10:26 (2008)    Sujet du message: Au petit hunter Répondre en citant

han Oo

à part le sanglier et sa charge qui défonce, pour le pvp, je trouve que le félin est un des meilleurs choix. Fufu au flag, sprint pour courser les tissus, très bonne vitesse de frappe avec reflex du cobra. Pis le skin d'Humar c'est trop la classe.

le scorpion sert à rien, bon sa dot qui se stack peut être interessante sur un boss de raid, je le concède.

La chouette plonge, mais c'est comme le félin finalement, et elle peut pas fufu -> useless

Le Serpent des vents... no comment.
Gloum
Officiers VIP
Officiers VIP

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 11:17 (2008)    Sujet du message: Au petit hunter Répondre en citant

SCORPION : complétement cheaté en arene, j'explique, il envoie du poison en continue, deriere ca toi tu envoie une fleche anti mana, bon évidament faut le mettre sur un heal sinon ca sere a rien, je continue, alors il essaye de dispel non stop mais vu que ton pet continu d'envoyé du poison, ca fait qu'il a 1 sur 6 de dispel ta morsure.

Donc tu lui vide la mana en deux deux !

FELIN : pour moi efficace que si elfe, si nain vaut mieux un bon sanglier.

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 16:27 (2008)    Sujet du message: Au petit hunter Répondre en citant

oui bien sur, Félin pour elf, je ne parlais pas d'un autre cas (cf ma macro).

le coup du dispel me plait bien par contre, je l'avais pas vu comme ca.

Bon faut absolument qu'on puisse appeler n'importe lequel de nos pets et sans passer par l'écurie. Ca permettrai bien plus de fléxibilité. Sivouplé Mossieur blizard
BlackRaiden
Actif
Actif

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 08:35 (2008)    Sujet du message: Au petit hunter Répondre en citant

J ai trouvé un petit site ou il y a plein de macro pour le chasseur ===> http://www.wowwiki.com/Useful_macros_for_hunters
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018)    Sujet du message: Au petit hunter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde ANAKHA Index du Forum -> Classes & Métiers -> Les Classes du jeu -> Chasseur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation