La guilde ANAKHA Index du Forum

on y arrivera...ou pas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde ANAKHA Index du Forum -> PRIVEE -> OFFICIERS -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trépane
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 06:18 (2007)    Sujet du message: on y arrivera...ou pas? Répondre en citant

Yo,

Num, je suis conscient que nous avons tous beaucoup de travail, des amies, une famille, des enfants...et que wow reste le cheveux sur la soupe...

Sur 4 officers, on est 2 (Helendra et moi) à essayer de faire vivre une cohésion de groupe....à essayer de prevoir des sorties ensemble (pvp ou pve)...des teams d'arene, du commerce ou des echanges entre artisans...

Mais, on y arrivera pas...les membres sont le reflet du boss et du coup personne ne participe au fofo (tu as posté très peu de messages,  ca fera bientot une semaine que tu n'es pas passé ici et que des questions attendent tes reponses)

Tlm n'est pas inscrit, et la moyenne des messages postés par personne doit etre de 1 ou 2...

Impossibe de recruter, j'ai pas eu les droits pour le faire....

bref ca fait beaucoup de freins à mes modestes motivations....

Je ne suis plus aussi convaincu de la réussite de ce projet, et de fait, je m'accorde qques jours de reflexion, pendant lesquels je reprend mon "mode solo" (auquel je suis particulierement habitué...)

je ferais savoir ma décision finale ici.

Une chose reste néanmoins certaine, je reste sur le cc No fear notamment pour le pvp en team ^^

Bonne continuation à vous,

PS: un grand merci à Helendra, auprès de qui, j'ai appris des notions importantes de wow, merci à lui pour nos accès à Kara, pour ses conseils avisés, et pour son soutien à la tentative de renaissance d'Anakha.

Force et honneur uu

Amicalement,

L'imbécile c'est celui qui regarde le doigt quand le sage montre la Lune...
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 06:18 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helendra
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 12:50 (2007)    Sujet du message: on y arrivera...ou pas? Répondre en citant

Erf bitounette je vais vrm terminé tout seul Sad

Eh bien il semble qu'Anakha ne restera qu'une petite guilde Pvp ou il y fait bon vivre,

enfin bon vivre avec ceux qui osent communiquer sur le fofo ou le cc guilde.

N'hésite pas a me send trép si tu a besoin d'aide. Gros bisoux a toi et merci pour ta motivation.

Le seul regret que j'ai , ce qu'il n'y ai pas plus de personne comme toi dans la guilde.

Bonne continuation a toi trépanounet.
Officiers VIP

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 21:28 (2007)    Sujet du message: on y arrivera...ou pas? Répondre en citant

Salut à toi ^^ Oui je ne suis pas beaucoup passé sur le forum c'est temps ci, mais j'ai aussi diminué mon temps de play, je me suis conectés 2 heures cette semaine et si les 2 heure que je doit passé cette semaine est à scruter le forum qui se fait vivre par 3 personne alors que tout les soir on est sur ts qui selon moi est un meilleur moyen de communiquer je croi que je ne trouverai plus de raison à payer le jeux 13 euros par moi alors que je ne jouerai presque pas.
Alors tu la dit c'est vrai on à tous une vie du travaille et tout, mais moi en occurence j'ai ma mère qui frappe à ma porte le soir la geule en sang parceque son enculer de mec la fracasse donc oui ... je joue moins et j'ai d'autres préopcupation que de venir faire un tour sur le forum pour répondre à tout les poste.

J'ai été tres dessus de la réaction de Ptiga qui nous à d'abord motiver pour finlamement rien faire. Mais sa fait partie des alléa de la vie et je peu pas le forcer à rester avec nous mais j'ai remarqué qu'il avait pris 3 ou 4 guildeux dans ces raid pve ce qui pourrait laisser pensé à un début d'alliance à négocier avec lui.

Donc je vais refaire les grades et vous donner les droits pour pouvoir inviter les gens mais sachez que je ne souhaite plus recruter sans apply donc je voulais savoir si tu avait fait la démarche d'inviter les gens à postuler sur le forum puisque il faut bien le faire vivre ^^.

Donc pour que sa soit plus clair:

- J'ai racheter Dublina dans le but de faire venir Malistryx qui viendrai "eventuelement" nous leader une instance pve hl 1 ou 2 fois par semaine (à voir )
- Moi je ne souaite pas trop m'entretenir avec ptiga pour tenté une alliance mais si elle se fait naturellement je serais heureux que tlm puisse jouer comme il veut
- Anakha va garder comme objectif le farme des Bg ou j'aimerai que tu vienne plus souvent au lieux de jouer dans ton coin trépane !
- Je compte mettre un Co Gm qui sera Gloum car j'ai beaucoup d'affinité avec lui et il sera dans le meme esprit que moi pour gerer d'éventuel probleme quand je serai pas la

Et je compte vous mettre Trépane et Helendra en officier.
-Donc helendra en officier pve dès que sa verra le jour qui prendra tout de meme fonction maitenant
-Et trépane en officier de communication qui doit verrifier à ce que tlm soient inscrit sur le forum de guilde,
qui lance des sujet, qui s'occupe de faire des inscription.

Je vous donne donc les droit afin que vous puissiez faire votre travail a savoir :

- Guilder (après apply)
- Déguildez si les gens ne s'inscrive pas sur le fofo ou si il ne vous convienne pas en touts points

Donc moi je vous suggere des que vous avez les disponibilités !
De démarcher puisque le pve est votre motivation actuelle envers des guilde qui se retrouvent dans le même cas que nous afin de chercher une eventuelle alliance et si c'est pas Vindetta sa en sera une autre mais honnêtement je ne ferai pas cette démarche de moi même.
Moi je vous donne des idée pour mettre à bien vos projets je serai prêts à négocier si besoin est avec des guilde que vous auraient préalablement trouver pour établir une alliance mais aujourd'hui je n'est pas les disponiblité pour fair tous sa !

Donc je compte sur vous pour essayer, vous avez le pouvoir entre vos mains !

Dsl pour les fautes mais j'ai rep aussi vite que possible.
Ps.cette semaine  J'ai mis le feu à ma barrak en lisant des poste sur le forum, j'allais répondre avant le feu .. hihihi

Donc je reste disponible sur ts à n'importe quelle moment pour toute les requète et je compte sur ton indulgence trépane ^^ à + /kiss
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 03:49 (2007)    Sujet du message: on y arrivera...ou pas? Répondre en citant

Ah un bon message comme on les aime. ^^

Merci pour tes explications , je vais tacher de mettre mes nouveaux "pouvoirs" à application héhé

Sinon je previens d'or et deja que je serais bcp plus absent en journee étant donné que je rentre en Bts aujourd'hui :p

En ce qui concerne les éventuelles alliances , j'en parlerai moi meme a Ptiga mais il ne sera jamais question de Fusion hein ^^

Les alliances Pve se veront arrétées lorsque notre effectif sera de taille pour continuer tout seul.

PS: +1 pour que Mali revienne ( meme avec Dublina )
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 15:37 (2007)    Sujet du message: on y arrivera...ou pas? Répondre en citant

Yes, voila enfin le message attendu...enfin vu le contexte pour le moins particulier, il est vraiment facile de comprendre cette "distance" avec wow...

C'est vrai qu'on connais pas la vie des gens, a par celle dans le jeu....

Bref, un ptit mot du chef et me vla remotivé : je veux bien "gérer" le fofo avec l'aide de notre ami Helendra, Sachant que 2 posts par semaine, ca devrait pas etre trop chronophage ^^

Je prpopose, concernant la participation des membres au fofo, de la rendre obligatoire,au miminum pour le vote des applys (7jours).
Les non votants, non excusés, recevront un avertissement.

Au 2eme Avertissement ils passeront en conseil d'officiers (on en parle entre officiers ensemble ici, et on s'explique tous (le membre compris) sous ts)

Si on flood pas le fofo, c'est pas grave, mais pas participer au vote des nouveaux membres, c'est pour moi un manque de respect de la communauté Anakha!

Comme Helendra, je tacherais de faire apply de nouveaux membres (pas de hunt hein? ca suffit là...y'en a meme presque trop !)

+2 pour le pve, moi je suis vraiment motivé pour en faire avec Helendra comme lead et pourquoi pas Ptiga

L'imbécile c'est celui qui regarde le doigt quand le sage montre la Lune...
MSN
Helendra
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 15:56 (2007)    Sujet du message: on y arrivera...ou pas? Répondre en citant

+1

post a flood ? Twisted Evil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2018)    Sujet du message: on y arrivera...ou pas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde ANAKHA Index du Forum -> PRIVEE -> OFFICIERS -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation