La guilde ANAKHA Index du Forum

presentation des nouveaux amies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde ANAKHA Index du Forum -> PRIVEE -> OFFICIERS -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trépane
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 17:15 (2008)    Sujet du message: presentation des nouveaux amies Répondre en citant

Bonjour et merci pour l'acception de l'inscription.

Je suis aujourd'hui le "GM" d'Illegal.
Rôle récupéré en raison d'un passé très actif et d'une bonne entente avec la totalité de la guilde.

Aujourd'hui nous avons perdu nos 2 anciens GM, à savoir Zarion et Noa.
Nous avons perdu bon nombre d'officiers : Madmass, Pm, Flobardo, Anti, etc ... (noms que tu as peut-être déjà entendus).

Vu mon faible temps de connexion, je ne puis organiser de raid tous les soirs. Nous avions donc nommés Furyos & Clénio de ce coté là, mais ils commencent à baisser les bras.

A part Karazhan que nous torchons les doigts dans le nez et ZA qui nous pose certains soucis pour le 4ème boss, nos 2 raid leads n'ont plus trop trop la patiente d'espérer voir se connecter les 4-5 personnes qu'il nous manque pour faire des raids 25.
C'est pourquoi notre effectif s'affaibli de jour en jour, et avec la perte rescente de quelques membres primordiaux au sein de notre guilde, nous avons décidé de tenter l'aventure dans une autre guilde tout en restant soudés.

Je suis à même de te proposer une liste de joueurs qui participent activement à la vie de notre forum et qui sont très soudés IG.
Ce mercredi et jeudi soir nous allons essayer de raider ensemble sur des objectifs que nous avions nous même atteints par le passé, à savoir "Gruul" et "Void Reaver".

Les personnes qui se proposeront font parti de la liste de joueurs souhaitant vous rejoindre d'un seul bloc (que nous formons depuis plus de 2 ans maintenant, bien avant même l'aventure "Illegal" ) :

Tanks :
  Arrow Elfiriane | possède un mage équipé | - disponible 5 soirs sur 7 environ.
  Arrow Isylis | possède un druide heal semi-équipé | - disponibilités réduites pour des raisons IRL (grossesse).
  Arrow Nabotléon | pas de reroll | - disponible 5 soirs sur 7 environ.
  Arrow Vereesa | pas de reroll | - disponibilités réduites.

Arrow Maleelfic et Pocketpit - reroll à disposition

Soigneurs :
  Arrow Clénio (officier/actuel lead raid) | possède un reroll prêtre ombre équipé | - disponible 4 soirs par semaine environ.
  Arrow Asgarth (officier) | pas de reroll | - disponibilités variables selon les semaines de boulot.
  Arrow Grimkar | pas de reroll | - disponibilités variables.
  Arrow Kirtos | possède un reroll mage équipé | - disponible 5 soirs par semaine environ.
  Arrow Anténarius | possède des rerolls druide (féral) et démo | - disponible 5 soirs par semaine environ
  Arrow Akileo | possède un reroll démo semi-équipé | - disponibilités quasi-nulles en semaine et dispo le w-e.
  Arrow Emathopia | ne possède pas de rerool | - disponible 3-4 soirs par semaine environ.

Emathopia souhaite d'ailleurs laisser un message perso :
Citation:
Alors tu dis bien que je suis belle, que j'ai une jolie voix, que je suis intelligente, que je sais super bien jouer en gros que je suis parfaite et là vous êtes tous pris 300% Very Happy  (lol)

Dps physique :
  Arrow Amaryllis | pas de reroll | - disponible environ 5 soirs par semaine.
  Arrow Inriio | pas de reroll | - disponible environ 3 soirs par semaine.
  Arrow Elraïs | pas de reroll | - disponible environ 3 soirs par semaine.
  Arrow Sérènity reroll mage

DPS magique :
  Arrow Laxie | pas de reroll | - Orienté uniquement PvP.
  Arrow Genoo | reroll chaman dps | - Disponible environ 4 soirs par semaine.
  Arrow Rastapocket | reroll paladin tank | - disponibilités très variables.
  Arrow Macreor | pas de rerolls | - disponibilités légèrement décalées en soirée.
  Arrow Mylénia, Méthraton, Himaune, Galilé et Ether rerolls à disposition.

Parmis ces joueurs vous avez déjà eu le plaisir de jouer avec Asgarth, Macreor et Elfiriane si mes souvenirs sont exacts.
Ils nous ont rapportés que des bons commentaires, et j'espère que vous aurez aussi cette impression avec les joueurs ci-dessus.

Je dois rajouter qu'IRL tout ces gens se connaissent, se cotoient et s'apprécient grandement.

Pour terminer je dois rajouter que certes, certaines personnes jouent bien mieux que d'autres; mais peu importe ces disparités, si nous jouons ensemble depuis tout ce temps c'est bien pour le plaisir de jouer et non obtenir des résultats performants.
Et tout ce plaisir donne quand même quelques performances; je t'invite à visionner cette page :

http://www.guilde-illegal.com/phpBB2/viewtopic.php?t=411
(pas vraiment à jour d'ailleurs car il manque Hydross).

oups ... c'est déjà un gros pavé que je t'ai écris là ... dsl Mort de Rire  !!

Asgarth qui a toujours parfaitement mené la vie de notre communauté a déjà du te faire un bon gros résumé de tout celà, après je pense que le mieux est de laisser la parole à tout le monde histoire de faire connaissance Smile

Signé Akileo - actuel GM Illegal.

L'imbécile c'est celui qui regarde le doigt quand le sage montre la Lune...
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 17:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helendra
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 17:41 (2008)    Sujet du message: presentation des nouveaux amies Répondre en citant

Lu et approuvé ^^

Convernant Emathopia ... mais NEEEEEEDDDDD c'est ma coupineeeeuuuh

Seul probleme ... c'est qu'elle est chez Dream Sad

Mais ne vous inquitez pas je la travail ( de très près ) au corps!!!! Twisted Evil
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 09:42 (2008)    Sujet du message: presentation des nouveaux amies Répondre en citant

Citation:
4/ Dis moi en un peu plus, vous vous voyer IRL, parc que vous faite le meme boulot? ecole? Quel est votre moyenne d'age ?
(chez nous j'aurais envie de dire 20 ou 22 ans... on a du 16-18 ans (les moins beaux car boutonneux ^^ lol j'prend un risque enorme là) beaucoup de 20-22 ans, et les plus beaux, les anciens : dont je suis humblement le doyen ^^ (35 ans, marié 2 rerolls de 10 et 12 ans)

ça réponse >> :

Je pense que le mieux est que chacun fasse sa présentation, mais voilà à peu près pour résumer :

Elfiriane & Anténarius : eux à priori vous allez bien vite les connaitre (bien qu'anténarius soit plus discret)
Nabotléon et son fils Amaryllis.
Les doyens de la guilde ^^ (35 ans largement passés, Amaryllis notre plus jeune joueur mais presque le meilleur Smile avec ses 15 ans).

Kirtos & Clénio : 2 frères jumeaux qu'on surnomme les grumeaux.
Isylis : la chérie de Kirtos

Voilà pour ce qui est des affinités très proches irl Smile

Le reste ce sont des personnes qui ont toutes entre 20 et 30 ans (25 pour ma part).

Bref, ce sont des gens mûres qui sont restés soudés d'un bout à l'autre, et j'espère que cela se ressentira.

L'imbécile c'est celui qui regarde le doigt quand le sage montre la Lune...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: presentation des nouveaux amies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde ANAKHA Index du Forum -> PRIVEE -> OFFICIERS -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation