La guilde ANAKHA Index du Forum

Ménage ! les membres guildés non inscrits sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde ANAKHA Index du Forum -> PRIVEE -> OFFICIERS -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trépane
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 23:12 (2008)    Sujet du message: Ménage ! les membres guildés non inscrits sur le forum Répondre en citant

Vous l'aurez noté coéquipiers d'armes et néanmoins amis, cette soirée sur ts avec Num à ouvert les informations aux membres (phpraid, portail, ts etc...)

concernant le portail (voir le post du dessous lol) (n'oubliez pas de passer par le portail, voir et surtout euhhuhhu faire les news, ptdr)

De plus, un nouveau ménage se profil.

il existe des membres guildés, connectés, mais qui semblent ne pas être interessé par la vie, l'évolution, les contacts de la guilde Anakha...

Ces membres n'ont pas leur place chez nous, je vous rappel qu'on veut une guilde de pote et pas une usine, où personne ne se connait vraiment et dans laquelle chacun rale dans son coin !

SI VOUS GUILDEZ DES REROLL VOUS DEVEZ LE NOTER DANS LA CASE INFORMATION ! ! !

Il se peut donc, que dans les noms ci dessous certain soient des rerolls...

Si vous connaissez ces persos, faites passer l'info, le /gkick de Num est affuté grave !

Arestas
Branor
Hellyum

Idaeus fait by Trep

Jesselee fait par Trep le 20.01, mais pas encore inscrit

Malmatraze (pote de Seyu)
Diabolika (viiiteu Elpo !)
Arwan

Brina personnage paticulierment désagréable qui dit qu'il ne voit pas l'ineteret de faire comme le monde en s'inscrivant sur le fofo : il dit : ca va m'apporter quoi? je me co une fois par semaine...Perso je vois pas l'ineteret pour la guilde d'avoir des casus désagréables et infléxibles.

Coamenel
Gorak
Hazarock
Ydo
Anthanael

pfffff, qué bazard ....

L'imbécile c'est celui qui regarde le doigt quand le sage montre la Lune...

Dernière édition par Trépane le Dim 27 Jan - 16:23 (2008); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 23:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gloum
Officiers VIP
Officiers VIP

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 01:24 (2008)    Sujet du message: Ménage ! les membres guildés non inscrits sur le forum Répondre en citant

+1 pour cette option, mais pas a vif, d'abord parlé avec la personne, attendre 1 jour apres, et si besoin /kick.

Autre chose hazarock est inscrit mais il me semble qu'il l'es sous le nom de son reroll ziomm, et je crois que tu a mis gorak a la place de gorok.

Voila Smile
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 18:34 (2008)    Sujet du message: Ménage ! les membres guildés non inscrits sur le forum Répondre en citant

Je fais une proposition :

Je fais un courrier IG à chacun d'entre eux, on change pour 7 jours le message de guilde pour être bien certain que tlm le sache.

apres 7 jours je demande l'autorisation de gkick les intraitables. c'est très long de faire le point entre les joueurs ig et les inscrits au fofo, c'est tres chiant si il faut dire et redire la meme chose aux memes personnes...(en plus d'etre encore plus long)

Gloum et Numéa j'attend votre feu vert, a moins qu'il y est des arguments qui m'echappent qui nous ferait gardé des joueurs qui se fiche de se qui se passe dans la guilde, qui n'y apporteront jamais rien mais qui prendront autant que possible sur le dos des autres.

Numéa, donne moi ton avis sur Brina...parce que si gkick il y a, lui... c'est pour MOI ! ^^

MSN
Trépane
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 18:36 (2008)    Sujet du message: Ménage ! les membres guildés non inscrits sur le forum Répondre en citant

Sachant qu'on a une grande fournée qui va arrivé avec l'absorption la semaine prochaine ! c'est, il me semble, urgent de faire ce menage !

MSN
Helendra
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:08 (2008)    Sujet du message: Ménage ! les membres guildés non inscrits sur le forum Répondre en citant

+1 trépane , certaines personnes de la liste jouent plus ou moins régulièrement , parlent peu voir JMS et je ne parle pas du forum. C'est à se demander pourquoi ils sont la.
Donc je suis d'accord pour les prévenir ( encore une fois ) que s'ils ne changent rien en leur comportement ... autant qu'il reste sans guilde.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:35 (2008)    Sujet du message: Ménage ! les membres guildés non inscrits sur le forum Répondre en citant

Antho, tu as fais du ménage IG, sois sympa, mets à jours la liste de noms ci dessus. (histoire que je refasse pas tout pour rien)

Idéalement, tu mets ici les noms de ceux que tu as viré stp.
de cette façon je vais mettre mes listes à jour à la maison sans y repasser 2 heures.

de devoir prendre les noms du fofo et faire le lien avec IG (et inversement) c'est 2 heures de taf a chaque fois, je l'ai fait 3 fois et c'est suffisant. (j'ai de moins en moins de temps)

Encore plus sérieux >> tu effaces du fofo les comptes qui corespondent au persos que tu as gkick. et comme ca j'adoooore Wink

Amicalement,

MSN
Trépane
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 07:37 (2008)    Sujet du message: Ménage ! les membres guildés non inscrits sur le forum Répondre en citant

Histoire de ne pas faire les choses unilateralement, j'attend votre feu vert pour poster ig et à tous le courrier ci - apres:

Salut,

Anakha grandit !

le roster 25 pve sera très bientôt autonome.
Le pvp est relancé par Num et Gorok (voir forum)

Merci à tous ceux qui font vivre Anakha ig et sur le forum, merci pour vos idées et vos participations ! la suite de ce message ne vous concerne pas J

>> Les autres >> que finalement nous connaissons très peu voir pas !

La cohésion et l’esprit d’équipe sont essentiels. On veut vous connaître, vous recenser, que personne ne soit « transparent » chez nous !

On veut donc vous voir inscrit sur le forum ! On vous demande aussi de ne pas vous inscrire pour juste satisfaire les officiers que nous sommes ! (on est pas des truffes)

Donc, les comptes à zéro message, et qui n’ont aucune autorisation, (donc accès à aucune infos de la guilde) Sont tout particulièrement mal vu. On peut croire que vous vous fichez royalement de se que devient Anakha et de ce qui s’y passe…Et dans ce contexte, nous craignons, que vous ne correspondiez pas au profil recherché…
Les comptes à zero message doivent vivre un minimum, demandez vos accès aux officiers, et aller poster au moins une présentation et lire les dernières news…

En prévision d’un recrutement massif (voir forum), le ménage ig et sur le forum est indispensable. (D’ailleurs la quasi totalité des membres qui seront absorbés et non encore guildés sont déjà inscrit sur le forum, et commence déjà à participer ! …)

Vous restez 11 personnes non inscrites sur le forum. Vendredi nous serons contraints de déguilder.

Amicalement,

MSN
Helendra
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 08:31 (2008)    Sujet du message: Ménage ! les membres guildés non inscrits sur le forum Répondre en citant

+1 pour le feu vert
Officiers VIP

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 10:16 (2008)    Sujet du message: Ménage ! les membres guildés non inscrits sur le forum Répondre en citant

+1 pour un feu vert d'espoir !
Touche pouetique
Officiers VIP
Officiers VIP

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 05:38 (2008)    Sujet du message: Ménage ! les membres guildés non inscrits sur le forum Répondre en citant

vire pas ceux du grade pvp je m'en occupe cette apreme /kiss
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 08:08 (2008)    Sujet du message: Ménage ! les membres guildés non inscrits sur le forum Répondre en citant

oki chef, je te fais la liste des membres pvp se soir, et je quick les pve !

j'aimerai qu'on parle sur ts de Brina et jesslee stp ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: Ménage ! les membres guildés non inscrits sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde ANAKHA Index du Forum -> PRIVEE -> OFFICIERS -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation