La guilde ANAKHA Index du Forum

Probleme de raid Kara.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde ANAKHA Index du Forum -> PRIVEE -> OFFICIERS -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helendra
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 12:23 (2008)    Sujet du message: Probleme de raid Kara. Répondre en citant

Plop les gens.

Je fais ce post pour plusieurs choses concernant Kara.

Premierement, des membres m'ont fait part de leur lassitude à ne pas participer au raid Kara ENTIEREMENT ( Donc tagué dans une instance terminée ). Ce genre de joueur qui need Kara n'ont pas , vous vous en doutez le stuff requis pour aller loin dans ZA ou Gruul donc évidement , ils s'ennuient en bg le reste de la semaine.

Ce que je propose donc. Faire un Raid Kara comme d'habitude le jeudi et/ou vendredi soir MAIS en groupant en Priorité les personnes les moins stuffs , y compris Tank si possible et toujours en coherence avec les inscriptions forum. Beaucoup d'entre nous ne need plus grands chose a Kara il semble donc normal de laisser la priorité aux personnes qui en ont besoin.

Deuxieme Proposition: Pourquoi pas faire un 2eme Raid Kara entre le Vendredi et Dimanche soir (si assez de co bien sur) pour les joueurs secondaires (Soit qui need pas grand chose , soit des reroll si Main tagué etc ). On a largement l'effectif ( entre reroll tout ca ) de faire un deuxieme Raid Kara.

Je voudrais donc qu'on prennent le temps de faire le premier groupe Kara les jeudis afin d'optimiser le Raid en fonction des Besoins, des présences et considérés le fait que certain joueurs n'ont pour l'instant que Kara a farmer vu leur Stuff.
Je prends l'exemple de cette semaine: Kara casiment clean en une soiree, ok gg on est trop fort Fea a tout lol certe ^^ mais est-ce vraiment notre but de clean Kara le plus vite possible à notre stade ? Je ne pense pas. Alors mettons a profit ces deux soirees pour aider les joueurs qui ont du retard sur nous. Je prend l'exemple de xhiny qui a été groupé le jeudi soir mais pas vendredi et qui du coup va se faire chier jusqu'à mercredi prochain si par miracle on le groupe pour Gruul ( et j'aimerais qu'on le fasse ^^).

Merci de me donner votre avis svp.

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 12:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trépane
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 13:50 (2008)    Sujet du message: Probleme de raid Kara. Répondre en citant

oui +1, on voit regulierement 25 connectés !

Du coup php raid va prendre une place importante puisqu'on va pouvoir distinguer ceux qui need Kara et ceux qui need faire autre chose.

De plus, j'en profite pour rajouter que le vendredi soir je me co avec plaisir (c'est le week end je peux me coucher un peu plus tard et tout...) et finalement je deco a 21h 30 apres le bg du jour... (bon j'aime pas les peittes instances en hero ou autre...)

Si sur php raid il y a assez de co pour un Kara le vendredi ou le samedi soir pkoi pas?

Bon on peux imaginer que celui qui a tagué Kara jeudi soir aimerai finir de clean l'instance et si apres son week end il revient et son tag à ete utiliser il va raler...
une solution : php raid propose des dates et/ou le groupe avant de leave prevoit sur ts, le moment de la prochaine sortie avec ce tag. (comme ça pas de surprise à la reco)

et puis meme si l'alliance est bien sympa, 2 rosters Kara c'est quand meme un pas vers l'autonomie du roster 25 !

Okay

L'imbécile c'est celui qui regarde le doigt quand le sage montre la Lune...
MSN
Helendra
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 14:35 (2008)    Sujet du message: Probleme de raid Kara. Répondre en citant

Ce que je propose en faite c un Kara le Jeudi/vendredi soir pour les prioritaire ( les moins stuff ) et un second entre vendredi et lundi soir pour les autres ( Main qui need pas ou plus grand chose/reroll a condition qu'il ai le stuff suffisant )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: Probleme de raid Kara.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde ANAKHA Index du Forum -> PRIVEE -> OFFICIERS -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation