La guilde ANAKHA Index du Forum

Constitution typique du raid 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde ANAKHA Index du Forum -> PRIVEE -> OFFICIERS -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptiga
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:36 (2007)    Sujet du message: Constitution typique du raid 25 Répondre en citant

Si on veut vraiment réussir a aller loin voici la composition que je préconise pour la team PVE.

Composition Type du raid 25 PVE :

2 war def
2 druide Tank (féral avec du stuf tankking)

3 Palouf
2 pretres heal
1 pretre Ombre
1 chaman Heal

3 démo
3 chasseurs
3 mages
1 chaman élément
2 rogues
2 druides (plus ou moins polyvalents)

Jour de play:

Pour commencer il faut prévoir 1 tag de 3 soirs sur karazhan pour arriver rapidement a 2 jours de play sur Karazhan découpé en 2 tag simultanés. A ce moment la le troisième jour servira aux raid 25 Maulgar et début SSC.

Il faudra ce mettre dacord sur les 3 jours et sur les heures avant de commencer le recrutement.

Recrutement:

Il ne faudra recruter (pour le PVE) que des membre ayant assuré leur présence aux jour obligatoires aux heures obligatoires. Des gens sérieux et si possible stuffé BC épique ou bleu trés foncé Smile

Loots:

Les loots seront atribués aux dkp, mais en priorités aux tank et aux healers. Les DKPs serviront seulement a définir lequel aura le loot.

Addons:

Pour venir Raider vous devez avoir :

BigWigs => Boss Mod
Omen => Gestion de l'agro
Ora2 => Gestion du raid et des MT
(un addons de DKP défini plus tard)
GroupCalendar, sous réserve qu'il merde pas trop

Je completerais et uperé

Trépane tu peut mettre ca en partie Off et me donner les droits d'accés a la partie Off STP Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trépane
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 04:44 (2007)    Sujet du message: Constitution typique du raid 25 Répondre en citant

Salut,

tu as l'accès aux officiers, si je deplace ton message d'ici à la bas, il disparaitra de cette section PVE. est ce bien ce que tu veux?

L'imbécile c'est celui qui regarde le doigt quand le sage montre la Lune...
MSN
ptiga
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 09:11 (2007)    Sujet du message: Constitution typique du raid 25 Répondre en citant

oui oui on publira quand se sera completement fini
Helendra
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 09:49 (2007)    Sujet du message: Constitution typique du raid 25 Répondre en citant

OMG j'ai fait une super longue réponse a ce post , elle est ou ?

Roh flemme de tout réécrire lol donc je vais résumer.

+1 Compos Team Pve mais ou sont les druides Heals ? est ce normal ?

+1 3,4 Jours de play , reste à savoir quand

+1 recrutement strict

-1 addons cay le mal mais +1 quand meme pour avancer un minimum rapidement

neutre sur le systeme DKP qui ne m'a jamais reellement plus bien qu'il soit vrai que c'est le meilleur moyen pour récompenser les joueurs les plus assidus.

Mais je trouve que cela encourage les ideaux genres : " Je loot pour soit meme " plutot que " Je loot pour la guilde "

M'enfin je fais confiance à Ptiga qui a une bcp plus grande Xpérience ( OLOL ce serait pas la guilde a Malistryx ? ) de Raid leadeur que moi ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: Constitution typique du raid 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde ANAKHA Index du Forum -> PRIVEE -> OFFICIERS -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation