La guilde ANAKHA Index du Forum

php raid / Xhiny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde ANAKHA Index du Forum -> PRIVEE -> OFFICIERS -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trépane
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 13:24 (2008)    Sujet du message: php raid / Xhiny Répondre en citant

Pom pom pom,

bonne nouvelle !

PHP raid fait son retour chez Anakha !

Xhiny nous propose d'heberger le fofo sur son serveur et du coup, on pourra à nouveau utiliser php raid ! Okay

J'ai une proposition à faire : compte tenu de nos antécedents (Asulf) j'ai pas tellement ennvie que notre fofo aille se perdre (avec tous ses posts) sur un coup de tete de l'hbergeur...

Ma proposition est donc d'installer php raid sur le serveur de Xhiny, et de simplement mettre un lien hypertexe dans  notre section pve (a peine plus long que les inscriptions actuelles et beaucoup plus clair)

Donc 2 choix :

deménager le fofo chez Xhiny. (un immense merci à lui pour sa proposition)
un lien de php raid dans la section pve.

On vote, et on go ts avec Xhiny pour lui dire ce que l'on veut.

/kiss

L'imbécile c'est celui qui regarde le doigt quand le sage montre la Lune...
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 13:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trépane
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:49 (2008)    Sujet du message: php raid / Xhiny Répondre en citant

Clic naab !

PHPRAID-ANAKHA-POWAAA

Voila, je pensais simplement mettre ce lien dans la page des inscriptions.

uu

MSN
Gloum
Officiers VIP
Officiers VIP

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:30 (2008)    Sujet du message: php raid / Xhiny Répondre en citant

+1 Pour php raid
-1 pour un déplacement du fofo justement a cause de la merde qu'il y avais eu avant
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:32 (2008)    Sujet du message: php raid / Xhiny Répondre en citant

-1 les deux
Helendra
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:43 (2008)    Sujet du message: php raid / Xhiny Répondre en citant

je suis pas fan de Php Raid , ca va fatiguer les membres de changer encore ... surtout que je trouve php raid encore plus galere.
Apres moi je m'en moque je m'inscrirai quoi qu'on decide de voter.

Par contre -1 pour bouger le fofo sur un aurtre serveur pour plusieurs raisons:
1 J'ai le record de post ( +/- util certe )
2 Pas envie de revivre l'histoire d'Asulf meme si je pense avoir confiance en Xhiny.
3 parce que jms 2 sans 3
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 15:46 (2008)    Sujet du message: php raid / Xhiny Répondre en citant

La configuration du dns et du domaine est terminée, les redirections sont faites. N'etant pas francais l'afnic ne voulait pas me laisser enregistrer de .fr j'ai donc pris le .net

Les noms actifs sont:

ts.guilde-anakha.net (suivi du numero de port :8787 je crois) pointe sur le teamspeak actuel, nom + pratique a retenir que l'ip^^
www.guilde-anakha.net redirige sur ce forum.
forum.guilde-anakha.net redirige sur ce forum.
raid.guilde-anakha.net heberge phpraid 3.1.1

Pour phpraid j'ai créé les groupes de permission:
superadmin - gestion du site + des raids
raid manager - gestion des raids (tout sauf site)
user - inscription aux raid

Il n'y a pas de groupe par defaut donc je propose que tu t'enregistres et je te met superadmin, quand des utilisateurs s'enregistrent tu les assignes dans un des groupes pour qu'il puisse s'inscrire d'eux meme aux events ouverts.

Chez draw tous les inscrits s'entassaient dans "queued signup", ensuite petit a petit avant le raid les officiers choisissaient des gens dans la queue pour remplir les slots par classe. Comme ca tout le monde avait une petite idee avant le raid de qui participerait, et dans la file restaient ceux disponibles en cas de remplacement. (ca evite aussi qu'il manque une classe essentielle ou de se retrouver avec 10 mages et raid full sans l'avoir vu venir lol). "comment" permet toujours d'indiquer s'il s'agit d'un "certain d'etre la" ou un "je vais essayer". Je te laisse utiliser les announcement pour fixer tes regles^^

Maintenant il ne faut pas se leurrer tout changement n'est pas toujours bien percu alors peut-etre que ca aura du succes, et peut-etre que non... l'important c'est d'essayer Smile

PS: fais moi savoir quand ton compte est créé

VOILA c'est un copier coller du mp de Xhiny.

merci de changer vos annonces de recrutement ! www.guilde-anakha.fr c'est plus serieux que www.anakha.clicforum.mecouilles

Enfin, pour Helendra et Elportoss qui amez pas php raid, dites vous c'est un test, si ca nous broutte on revient comme avant !
Antho, je t'expliquerai comment ca marche !

aller kiss mes loulous !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: php raid / Xhiny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde ANAKHA Index du Forum -> PRIVEE -> OFFICIERS -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation