La guilde ANAKHA Index du Forum

recrutement et inscrition fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde ANAKHA Index du Forum -> PRIVEE -> OFFICIERS -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trépane
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 09:30 (2008)    Sujet du message: recrutement et inscrition fofo Répondre en citant

pompompom,

Le nombre de joueur me donne énormement de travail de gestion du fofo.

je tiens à rappeller aux recruteurs que nous sommes, qu'il FAUT absolument être insistant quand à l'inscription OBLIGATOIRE, sur le fofo associé à une pésentation OBLIGATOIRE aussi.

je passe beaucoup de temps à verfier les inscriptions au fofo (qui sont loin d'etre toutes des joueurs de wow Mad) si je dois en plus courir après les guildés pour leur demander de s'inscrire et de se présenter ca devient l'enfer.

Merci de leur demander d'utiliser le meme pseudo pour le fofo que IG.

2 exemples :

Le bon exemple : Fouad, guildé depuis tres peu de temps, déja inscrit sur le fofo et en train de rediger sa prez a l'instant ou je vous ecrit. (merci au recruteur efficace ! (on veut pas savoir qui est le recruteur, c'est juste pour démontrer))

Le mauvais exemple : Kikakill, recruté il y a plus d'un mois, et qui semble limite au courant qu'un fofo existe... (mauvais recrutement)- Kika m'assure qu'il viendra "faire un tour" sur le fofo (donc aller pas l'engueuler lui qui avait pas eu l'info ^^)

Si d'ici qques jours il ne c'est pas inscrit c'est moi qui m'occuperai de lui ! gnyark !

Amicalement,

Trépounet .

PS: je ban du fofo Obscur et warcryy? (gloria) ??

L'imbécile c'est celui qui regarde le doigt quand le sage montre la Lune...
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 09:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trépane
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 10:39 (2008)    Sujet du message: recrutement et inscrition fofo Répondre en citant

hmmm d'ailleur, compte tenu de la derniere réponse de fouad sur son apply, je suis pas tout a fait sûr, que si il n'etait pas déjà guildé, je lui mettrais pas un -1... a peine arrivé et déjà en train de râler... (enfin on verra, si il est constructif et qu'il nous aide a faire mieux se serra different...wait and see...)

kiss les coupains !

L'imbécile c'est celui qui regarde le doigt quand le sage montre la Lune...
MSN
Numéa
Officiers VIP
Officiers VIP

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:02 (2008)    Sujet du message: recrutement et inscrition fofo Répondre en citant

yop ici juste un petit post pour dire que malgré les -1 que vous avez donner à l'apply du druide j'allais quand même essayer de le guilde car j'ai jouer avec lui et c'est moi qui lui est dit d'aller poster vite fait. Il est druide spé eal et on en à besoin en bg il joue beaucoup et il est discipliné en raid je vais passer au dessus de son apply foireux j'espère que vous comprendrez. Ceci dit il sera en apply pvp (biensur)
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:39 (2008)    Sujet du message: recrutement et inscrition fofo Répondre en citant

Np Numéa concernant Shilda, on t'en laisse la charge Wink J'espere qu'il ne nous en voudra pas beaucoup une fois guildé :s

Sinon concernant Fouad , c'est une vieille connaissance a moi ( merd suis grillé ) et j'avoue que sa dernière phrase dans l'apply m'as mis complétement sur le cul :s
J'espere qu'il fera oublier sa remarque et qu'il va s'investir. Dans le cas contraire faites moi confiance je réparerai mon erreure de l'avoir guildé à la va-vite.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2018)    Sujet du message: recrutement et inscrition fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde ANAKHA Index du Forum -> PRIVEE -> OFFICIERS -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation