La guilde ANAKHA Index du Forum

nettoyage fofo Compte Rendu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde ANAKHA Index du Forum -> PRIVEE -> OFFICIERS -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trépane
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 12:21 (2008)    Sujet du message: nettoyage fofo Compte Rendu Répondre en citant

pour info aux Officiers :

une petite vingtaine de comptes ont ete supprimés du fofo, comme annoncé avant les vacances de noel.

Dorénavant, personne ne pourra s'inscrire automatiquement sur notre forum. un Admin devra valider la demande.

Merci, avant de valider, de vous assurer que le pseudo du fofo est le meme que IG.

Enfin, voilà des noms de joueurs, qui n'ont pas répondu à mon mail, et qui sont guildé sans jamais avoir posté ne serais ce qu'une presentation.

Araknos
Blackspirit
Mercedess

Ensuite il y a 2 noms pour lesquel je ne sais pas :

Qui est Fred ? pkoi ne repond il pas a mes mails?

Elisandre : c'etais un pala non? deguildé je crois? je le suppr?

Une derniere chose :

quels accès ont les amis de la guilde ? (genre Obsur des gloria, warcyy idem, les potes de Num, les anciens partient mais qui veulent nous lire pour avoir des news genre Matt?) je leur donne accès a quoi?

/kiss mes pouuuuuuuuules !!!

L'imbécile c'est celui qui regarde le doigt quand le sage montre la Lune...
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 12:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gloum
Officiers VIP
Officiers VIP

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 12:37 (2008)    Sujet du message: nettoyage fofo Compte Rendu Répondre en citant

Deux chose auquel je peut déja te répondre concernant black, je le vois de moin en moin co, je pense qu'il a laché le jeu.
Et elisandre, qui a déguildé 2 jour apres etre rentré dans la guilde pour allé dans une guilde ou l'on peut trouvé plus facilement son stuff Smile
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 14:24 (2008)    Sujet du message: nettoyage fofo Compte Rendu Répondre en citant

+1 Gloum

Pour Blackspirit il a jouer pdt 1mois usr un serveur privé et je l'ai vu connecté dans la semaine.
A voir si il compte joeur avec nous par la suite... voir a le déguilder si il prefere les serveurs privés

Elisandre dans une autre guilde donc oui go BAN

Mercedes ... rarement présent donc il va falloir faire du try dans la guilde avant de faire du try sur le forum ^^

Araknos ... rarement co aussi mais en grade Pvp ne donne pa signe de vie Sad

Pour les acces des ami/coguildeux etc ... Caveau du Houblon,Taverne,Apply et tout ce qui touche à l'Artisanat sont a mon gout les seuls sujets qui les regardent. S'ils comptent raid avec nous , qu'ils passent en grade pvp ou pve Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: nettoyage fofo Compte Rendu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde ANAKHA Index du Forum -> PRIVEE -> OFFICIERS -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation